Mini Fondant au chocolat et mascarpone

Publié le par Aïcha

Il restait du mascarpone dans mon frigo, alors j'ai eu envie de faire autre chose qu'un tiramisu ... je n'ai pas été décu !!

Le mascarpone étant déjà gras, il n'est pas nécessaire de rajouter trop de beurre, je pense que j'aurais pu ne pas en mettre du tout!

Pour un dessert express et fondant!!

 

moelleu

Ingrédient pour 4 pots:

125g de mascarpone

1 oeuf

6 carrés de chocolat noir

15g de beurre

2 cas rase de farine

1 cas de sucre

1 sachet levure chimique

 

Préparation:

Préchauffer votre four à 200°

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes.

Mélanger le mascarpone avec le sucre, l'oeuf, la farine et la levure ajouter le beurre et chocolat fondu

verser la préparation dans des ramequins allant au four (remplir au 3/4)

Enfourner pour 20/25 minutes.

 

choco

 

 

 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article